Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Image Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex, une société qui s'exporte

L’entreprise de la Somme exporte désormais en Pologne et en Grèce, notamment. Les géants français du secteur ouvrent de plus en plus de grandes surfaces hors de nos frontières. Debflex (debflex-boutique8.fr/) les y accompagne. Afin de diminuer les délais de livraison vers les différents magasins d'Europe, l'entreprise a déployé des outils logistiques efficaces. Debflex possède des usines en joint-venture en Chine. Ce marché prometteur attire tout particulièrement le fabricant français !

Debflex, fabricant d'équipements électriques depuis 1948

L'entreprise Debflex a fait du matériel électrique, en particulier les câbles, les tableaux de distribution, l'appareillage, etc., sa spécialité. Les deux tiers des produits du fabricant sont commercialisés en marque propre, un tiers en marque de distributeur (MDD). Debflex est une société fondée il y a presque 70 ans.

Les objectifs de Debflex

Le fabricant travaille sur de nombreux projets, y compris le développement de nouvelles séries d’appareillages. Debflex souhaite consolider en 2016 les résultats positifs de l’année précédente. Debflex a renoué avec la croissance l'année dernière, après une période laborieuse.

L'innovation au cœur de la politique de Debflex

Debflex est une société qui est en recherche constante d'innovation. Le fabricant veut en permanence améliorer la qualité et le design de ses équipements. Dans ce cadre, il a mis en place des laboratoires de contrôle et de recherche. Debflex a conçu une gamme d’appareillages modulables, qui se démarque par des couleurs et des matières actuelles.